Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???

Aller en bas 
+5
Montreal
DG Vancouver
Calgary
chicago
TORONTO
9 participants
AuteurMessage
TORONTO

TORONTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:02

avec le classement serré dans l'est, il est difficile de prédire qui gagnera la 1ere position....selon vous Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???

PO Teams ................... GP . W .L .OTL. P .GF . GA . PCT
1 Philadelphia Flyers......49 28 15 6 62 154 138 ,633
2 Montréal Canadiens....44 27 15 2 56 140 118 ,636
3 Toronto Maple Leafs...47 26 16 5 57 133 118 ,606
4 Québec Nordiques.....45 25 16 4 54 132 112 ,600
5 Pittsburgh Penguins...45 25 17 3 53 124 110 ,589
6 Ottawa Senateurs.....49 25 21 3 53 132 133 ,541
7 Buffalo Sabres..........48 23 21 4 50 120 123 ,521
8 New York Rangers.....46 22 21 3 47 105 127 ,511

Pour moi, je crois avoir des chances... tant que mes MAPLE LEAFS ne jouent pas comme TORONTO dans la NHL sa devrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34

une chose qu on peux remarquer ces que ses très sérrer et que buffalo et leur équipe jeune es la donc si crosby peux etre encore plus dominant ces buffalo qui terminera 1er
Revenir en haut Aller en bas
Calgary

Calgary


Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

Au début j'étais pour dire Phidadelphie, mais il ont beaucoup plus de match de joué que les autres, alors je vais dire Montréal avec Heatley qui domine la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Go Pens Go
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Montreal

Montreal


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

on voit qu'il y a de vrai connaisseur dans l'ouest, calgary et vancouver on prédit Montreal. merci les gars, mais ce ne sera pas facile contre les puissant Flyers.

je ferai de mon mieux, mais la fin du calendrier risque d'etre charger pour le canadien comme la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
dg Winnipeg

dg Winnipeg


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

Tout dépendera quel dg saura améliorer son club pour le dernier droit, mais pour l'instant mon vote va à Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings

Red Wings


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dolbeau
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:45

je crois que ca va etre philadelphie pcq il ont de quand meme de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : Granby
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

J'y vais avec les Flyers qui ont pas mal de profondeur pour se louer un bon UFA pour le reste de la saison alors, les Flyers sont mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

C'est qui ? C'est qui ?

D'abord analysons les autres équipes.

Montréal à une bête à l'offensive du nom d'Heatley qui ne cesse de produire. Malheureusement pour nous il entraîne ses coéquipiers avec lui. Hasek tient très bien le fort malgré ses vieux os.

Québec a le talent de la jeunesse et un excellent meneur en Jokinen. La jeunesse va manquer de jus en fin de saison.

Toronto à l'offensive et le gardien. Il a démontré de l'inconsistence tout au long de la saison et d'après moi c'est ce qui l'empêchera de terminer 1er.

Un joueur qui est apparût récemment, Ottawa. Mener par Vincent Lecavalier, les Sénateurs sont sur une lancée et ce sont emparés du 2e rang de l'Est. Un manque de profondeur à certaine position pourrait toutefois leur être fatal.

Enfin mon équipe.....Une puissance offensive qui va jusqu'au défenseur. De solide défenseurs. Des gardiens......ordinaires. Par chance nous marquons beaucoup de buts et Gerber a maintenant pris le poste de no.1 avec 8 victoires de suite à sa fiche.

Donc ça se jouera entre Philadelphie et Montréal, avec l'avantage à Philadelphie qui a un calendrier moins fatiguant d'ici la fin de saison.

Donc mon classement :

Philadelphie
Montréal
Toronto
Ottawa
Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Contenu sponsorisé





Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???   Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera 1er dans la conférence de l'est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle lutte dans l'est !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Activités de la NNHL :: Questions, commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser