Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL   Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

En fin de semaine, Donald Brashear entre dans mon bureau ( eh oui, il y a une politique de porte ouverte chez les kings ) et dis "Stephane, je suis un peu décourager de mon temps d'utilisation et je me demande si des joueurs comme moi on leur place dans la NNHL." "Mais voyons Donald c'est sûr que t'as ta place. Tu sais, je mets ben de la pression sur Mike pour gagner, c'est peut être pour ça que tu as moins de temps de glace. Il y a aussi le fait qu'on sait pas toujours si le club adverse fait jouer un joueur de ton style." je me souviens d'avoir terminer la conversation en lui disant " je vais voir ce que je peut faire Donald".

Donc aujourd'hui les Kings adresse ce courrier à tout les DG de la NNHL.
Les Kings ce Déclare haut et fort comme un club robuste prêt à mettre du muscle dans ces parties

Voyons voir où sont les hommes...hum.....les DG prêt à en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2008

Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL   Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

Moi je serai la dans notre prochain Match Raitis Ivanan sera habiller dès notre prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL   Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:07

Malheureusment on ne se rencontra pas cette saison Crying or Very sad

Ça m'aurait fait plaisir d'engager un goon juste pour ce match et faire Sleep tes Brashear et Roy !!!

Ça sera pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL   Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:58

-Hey! Donald, entre je voulais te dire qu'après notre discussion, j'ai envoyé un e-mail aux DG pour savoir ce qu'ils pensaient des joueurs d'énergie robuste comme toi Donald.

-" Pis, qu'est-cé que cé qui on dis?"

-"Seulement deux m'on répondu sur les 19. Je suis désolé Donald. Il semble que le temps des Domi,Probert et compagnie soit fini!"

-"Coli$%?, La NNHL est en train de devenir la ligue suisse tabar/$?&?! chui loin d'être fini moé ost%?&"

-"j'te comprend Donald. je sais pas trop quoi faire. veux-tu que je t'échange?"

-"À qui? À la Flanalette de Montréal, Aux nounours de Boston, Aux étincelles de Calgary? non non, C'est avec les Kings que je veux jouer!!

-"Écoute Donald, va voir Mike et explique lui ça, je suis sûr qu'il va comprendre"

-"ah pendant que j'y pense, quel DG t'as répondu"

-"Une équipe de l'est qu'on ne verra pas cette année malheureusement pis Le Colorado"

-"Colorado Hey, check moi ben aller steph, si t'as 100 000$ à gagé tu le mettra sur moé"

-"Parfait mon Donald et bon match demain contre les étincelles (hé hé hé)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL   Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un batailleur à sa place dans la NNHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE NNHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Activités de la NNHL :: Questions, commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser