Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?

Aller en bas 
+2
chicago
DG Vancouver
6 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Winnipeg semble avoir pris les devants, mais tiendront -ils le reste de la saison !
L'an dernier Vancouver a effectué une remonté pour terminé 1er, répeteront-ils l'exploi de nouveau cette saison!

1 Winnipeg Jets 48 31 14 3 65
2 St-Louis Blues 44 29 12 3 61
3 Anaheim Ducks 48 27 14 7 61
4 Chicago Blackhawks 49 26 17 6 58
5 Vancouver Canucks 47 25 17 5 55
6 Edmonton Oilers 49 24 20 5 53
7 Los Angeles Kings 47 25 21 1 51
8 Detroit Red Wings 48 21 20 7 49
9 Colorado Avalanche 50 23 24 3 49

Pour moi la reponse est facile VANCOUVER biensure!
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:24

pas facile car winnipeg son très fort mais advenant le cas d une blessure a luongo ou selanne ca change la donne.
St-louis pour leur part n on pas d attaque ses nabokov qui les tiens en vie.
Les duck on une équipe très équilibrer mais une question reste Nikolai Khabibulin tiendra tu le fort comme ca jusqu a la fin.
Mes Blackhawks ne son plus la même équipe depuis l arriver de Bryan Murray,attaque bien répartis défense assez stable mais qui mise de plus en plus sur Dipietro.
Vancouver etais selon moi l équipe a battre cette année mais du a leur équilibre attaque defense et que dire de plus de monsieur Brodeur.mais malheureusement la perte de alfredsson na pas aider.

prediction st-louis devrais être en tête a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : Granby
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Pour ma part, j'y vais avec les Jets
Revenir en haut Aller en bas
Calgary

Calgary


Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Moi je vais y aller avec Vancouver, avec le retour d'Alfredson sa va faire mal et je sais que Pierre peut aller se chercher un autre joueur d'impact pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
dg Winnipeg

dg Winnipeg


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Effectivement c'est très difficile de prédire qui va terminer 1er dans l'ouest.
C'est pour celà que les Jets sont allés chercher du renfort la semaine dernière avec l'acquisition de Marc Savard.
Vancouver, St-Louis et Chicago vont très bien depuis un certain temps, tandis que Anahiem et Edmonton semblent s'essouflés un peu.
Il reste beaucoup de parties encore mais je crois que les Jets avec leur expérience et leur gardien étoile vont résister et terminer 1er dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:49

Bon à mon tour !!!

Je sais pas comment Savard va s'intégrer à l'équipe actuelle des Jets, c'est un gros changement. Et est-ce que Nabokov va pouvoir poursuivre son excellent travail ? Anaheim, Chicago ou Vancouver pourront-ils venir mêler les cartes.

Winnipeg part avec une longueur d'avance avec du talents autant à l'offensive que la défensive. Si une équipe venait mêler les cartes, ça serait surement les Canucks qui ne l'oublions pas ont joué sans Alfredsson dans le dernier mois (et un peu plus je crois).

Donc ce que je vois pour l'instant :

Winnipeg
St-Louis
Vancouver
Chicago
Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Contenu sponsorisé





Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?   Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera 1er dans la conférence de l'Ouest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez dans l'ouest ?
» Les Senateurs dans la brume.....
» Le Gm des Penguind dans l'eau chaude
» Belle lutte dans l'est !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Activités de la NNHL :: Questions, commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser