Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trade toronto et new-jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TORONTO

TORONTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2006

trade toronto et new-jersey Empty
MessageSujet: trade toronto et new-jersey   trade toronto et new-jersey Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:14

Les maples leafs de Toronto ont acquis l'expérience a la ligne bleue

GREG DEVRIES qui devient notre police d'assurance pour les séries

rejoint a son bureau le DG de TORONTO nous explique :

''Je suis satisfait du prêt que nous avons fait aux DEVILS car DEVRIES sera joueur UFA a la fin de la saison, j'ai laissé mon choix de 3e ronde et un joueur qui a un bon potentiel mais qui tarde a se développer MARTIN LOJEK...maintenant il nous reste encore 1 ou 2 move a faire pour préparer l'équipe aux séries....mais je ne promet rien car je vois bien les journaliste dans la vraie ville s'acharner sur un vrai DG qui a promis un joueur d'impact...héhéhé....''

Merci
Bud Weiser du Playboy Sports News
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2008

trade toronto et new-jersey Empty
MessageSujet: Re: trade toronto et new-jersey   trade toronto et new-jersey Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:33

Les Devils ont en effet envoyé le vétérans défenseur Greg deVries aux Leafs de Toronto au cours des derniers jours. Ce dernier avait mentionné le désir de terminer la saison avec une équipe pouvant esperer faire un bout de chemin durant les éliminatoires. Son souhait étant réalisé, les Devils et deVries se sont laissés en très bon terme.


En retour les Devils mettent la main sur un gros défenseur qui cogne au porte de la NHL en Martin Lojek en plus d'un choix de 3eme tour au prochaine repechage. Ce n'est pas la mer a boire mais l'idée était surtout de se départir d'un UFA.
Revenir en haut Aller en bas
 
trade toronto et new-jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade TORONTO / CALGARY
» trade toronto / calgary
» Trade CALGARY / TORONTO
» 1 er trade de la saison pour Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Activités de la NNHL :: Rumeurs d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser