Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca bougeais dans les bureaux au Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2008

Ca bougeais dans les bureaux au Colorado Empty
MessageSujet: Ca bougeais dans les bureaux au Colorado   Ca bougeais dans les bureaux au Colorado Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

Le Dg Lebel a été actif dans les dernières heures de la limite des transactions éffectuant pas moins de 3 transactions...

dans un Premier lieux le fougeux Sean Avery et le vétérant Viktor Koslov ont été échanger au Flames de Calgary en retour du talentueux Peter Forsberg et de Mike Comrie...

Mais Mike Comrie n'a pu jouer un seul match avec L'Avalanche,le DG Lebel l'a rééchanger quelque heures après a une équipe de l'EST...Comrie ira donc donner un coup de main au Trascher d'Atlanta,il est accompagner de Michael Ryder...Le DG Lebel mais la main sur le vétérant Cory Stillman,Michael Handzus d'un choix de 2iem ronde et d'un de 3iem ronde au prochain repêchage....

Dans la 3iem transaction,l'Avalanche a fait un heureux sois aidant Manny Lagace de sortir du bas fond du classement...Manny c'est ce qu'il l'attend au Colorado il fera le manage avec Ryan et Antero...Les 2 gardiens de l'Avalanche sont très content de la venue de Manny...

voici les commentaire de Ryan Miller quand il a su qu'il avais eu un échange impliquant Manny Lagace et de Nigel Williams en retour d'un choix de 3iem ronde 2008...

Enfin du renfort on commence a etre fatiguer moi et Antero.Je crois que Manny sera maintenir le cap avec nous,on c'est pas comment vas etre notre utilisation dans le filet je sais que le coach Randy Carlyle et notre Dg fera en sorte de nous tenir proche de la glace...c'est sur que moi et Antero on vas avoir sois 2 ou 3 jours de congé cette semaine ce qui vas faire du bien....

C'étais Paul Deranger pour l'Organisation de l'Avalanche du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bougeais dans les bureaux au Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» colorado
» COLORADO
» Colorado
» COLORADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Journaux :: Le Journal de la NNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser