Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Kings à Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

Dans l'avion vers Buffalo, Guérin me disait que le principal atout des Sabres était Crosby et que le pire joueur des Sabres était Crosby. En regardant de plus près les stats de Crosby j'ai compris qu'avec ses 17 buts et 30 passes, il était le meilleur joueur des Sabres mais avec sont impressionnant différentiel de - 31, cela fait de lui le joueur le moins fiable en défensive. Aurait-il oublié que le hockey est un sport d'équipe?
Quoi qu'il en soit, Guérin me disait qu'il avait hâte de jouer ce soir, histoire de faire descendre le différentiel de Crosby encore un peu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

selon un conversation que j ai eu hier avec les Dg des sabres Crosby va etre a donner l an prochain........ Laughing en tous cas me p-t prendre 1 chance defois qui deviendrais un bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

Hé hé hé....

parle moi de ça un team qui ce laisse pas intimider. Bonne game Sid!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo GM

Buffalo GM


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:53

Après la rencontre, il y avait beaucoup de journaliste dans le vestiaire des Sabres et vous aurez deviné que le joueur qui attirait le plus l'attention était Crosby.

Crosby était très content de la victoire des siens et les journalistes n'ont pu s'empecher de revenir sur les porpos de Bill Guerin.

Voici l'intégral de la question ainsi que la brève réponse de Crosby qui voulait tout dire:

JOURNALISTE:
-Hey Sidney, que penses tu des propos de Bill dans avant la rencontre

CROSBY:
-Bill qui ?

lol!

Crosby = 1 but 1 passe +2
Guerin = -2
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo GM

Buffalo GM


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

chicago a écrit:
selon un conversation que j ai eu hier avec les Dg des sabres Crosby va etre a donner l an prochain........ Laughing en tous cas me p-t prendre 1 chance defois qui deviendrais un bon joueurs

Ouais, mon club va tellement être fort que je n'aurai pas de place pour Crosby sur mes 4 premiers trio hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kings à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Kings à Buffalo   Les Kings à Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kings à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLAMES VS KINGS
» les Kings ont le momentum !
» La fin pour les Kings
» Oilers VS Kings
» Les Kings vont bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Journaux :: Le Journal de la NNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser