Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 50 le chiffre magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calgary

Calgary


Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

50 le chiffre magique Empty
MessageSujet: 50 le chiffre magique   50 le chiffre magique Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:01

Où est le chiffre magique cette année ??
Heatley devait suposément l'atteindre pour les buts marqués, tout le monde le croyait capable, mais il a choké à 49 buts.

Luongo et Brodeur était si proche aussi, mais n'ont pu atteindre 50 victoires.

Seulemement Nylander à réussi à le dépasser avec 58 passes que de magie.

Si on se rapelle bien, l'an passé Oveshkin et Nash avait réussi 51 buts, avons nous une saison moins offencive ???
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

50 le chiffre magique Empty
MessageSujet: Re: 50 le chiffre magique   50 le chiffre magique Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

Et oui, tous les chiffres sont là pour le prouver, l'offensive a été en nette régression cette saison.

Durant mes saisons tests j'avais au moins 8-9 joueurs qui dépassait le 100 points mais je dois admettre que quand c'est les DG qui font leur alignement et non le simulateur, ça change pas mal les données. J'ai fait quelques ajustements durant la saison mais ce ne fut pas assez pour donner les résultats souhaités. Au moins, tout les clubs étaient au même niveau et ça a quand même donné de bonnes luttes au classement.


L'année prochaine je tenterai de rendre l'expérience encore plus réaliste et d'atteindre les chiffres obtenus cette saison dans la LNH.

En passant, Bonne chance à tous ceux qui sont en séries PRO et FARM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
 
50 le chiffre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Journaux :: Le Journal de la NNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser