Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LAK vs Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

LAK vs Oilers Empty
MessageSujet: LAK vs Oilers   LAK vs Oilers Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

En regardant dans les archives de l'an passé, j'ai remarqué que les Kings avaient perdu à la deuxième ronde des séries face au Oilers. Cette année les Kings rencontre encore les Oilers en deuxième ronde et j'espère que cette année les résultats seront différent. Je profite de l'occasion pour faire ma demande au Dg des Oilers Mathieu Ferland afin que nos deux équipes deviennent Rival l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

LAK vs Oilers Empty
MessageSujet: Re: LAK vs Oilers   LAK vs Oilers Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

si le premier match annonce le style des séries, celle-ci sera certainement une guerre de trancher. Peu de tirs des deux côtés démontre la qualité du jeu défensif des deux clubs. Avec 1:04 minutes à faire en troisième période, Foote a marqué d'un tir puissant sur une belle passe de Mayers. La troisième ligne des Kings (Brown, Cajanek et Mayers) jouent de l'excellent hockey de série et une bonne part des succès en série leurs reviens.
Revenir en haut Aller en bas
LAK

LAK


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2006

LAK vs Oilers Empty
MessageSujet: Re: LAK vs Oilers   LAK vs Oilers Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

Le deuxième match n'a pu être gagné par la troupe de Mike Babcock. Très peu de tir dans ce deuxìeme match, 20 par les Kings et 15 par les Oilers. La série s'amènent maintenant à Los angeles et le défi des kings sera de percer la défensive des Oilers et d'obstrué la vue de Vokoun. Les kings ont bien l'intention de reprendre les devant dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAK vs Oilers Empty
MessageSujet: Re: LAK vs Oilers   LAK vs Oilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAK vs Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oilers d edmonton
» Nouveau Dg des Oilers
» oilers dispo
» Oilers VS Kings
» OILERS NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Journaux :: Le Journal de la NNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser