Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les 3 étoiles !!!

AuteurMessage
Commish
Admin
Commish

Les 3 étoiles !!! Empty
MessageSujet: Les 3 étoiles !!!   Les 3 étoiles !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:59

Comme vous avez pu le constatez, j'ai ajouter les 3 étoiles du Jour au site. Comme le simulateur ne me permet pas pour l'instant de compiler les stats de la semaine, je sélectionnerai 3 étoiles à chaque jour. Ces 3 étoiles compteront pour des points et recevront les montants suivants

1ere = 30pts = 50 000 $
2e = 20pts = 25 000 $
3e = 10pts = 10 000 $

Ce classement servira à élire les 3 étoiles du mois qui empocheront les sommes suivantes :

1ere = 1 000 000 $
2e = 500 000 $
3e = 250 000 $

Ce Classement débutera au Jour 31 du calendrier NNHL. Jusque là, je sélectionnerai quand même les étoiles du jour et les étoiles du premier mois seront choisies selon les stats mais sans prix monétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Commish
Admin
Commish

Les 3 étoiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles !!!   Les 3 étoiles !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

J'ai fait un ajustement au points accordés aux 3 étoiles du jour......ce sera 30-20-10 comparativement à 50-25-10...ça fera un meilleur classement plus représentatif selon moi.

Les montants accordés sont restés les mêmes !
Commish
Admin
Commish

Les 3 étoiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles !!!   Les 3 étoiles !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

À partir du jour 61, il y aura des étoiles de la semaine. Ces étoiles seront déterminés parmi toutes les étoiles données durant une semaine, c'est-à-dire les 3 étoiles de chaque matchs.

Un nouvel utilitaire créé par Yan Hudon de la LHSLQ me permet de décerner ces étoiles, ce procédé sera aussi utilisé pour les étoiles du mois.

Les montants accordés vont bientôt être déterminés et inclus dans les règlements.

Merci Yan pour ton utilitaire !!!
Contenu sponsorisé

Les 3 étoiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles !!!   Les 3 étoiles !!! Icon_minitime

Les 3 étoiles !!!
Page 1 sur 1