Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nouveaux Features !!!

AuteurMessage
Commish
Admin
Commish

Nouveaux Features !!! Empty
MessageSujet: Nouveaux Features !!!   Nouveaux Features !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Vous remarquerez sur la page d'accueil quelques nouvelles pages de stats. En voici le détail :

Dans Mouvements :

Outil de transaction : pour mieux visualiser les 2 équipes
Disponibles : indiquent les joueurs que vous mettez "Trade available" quand vous faites vos trios (il y a un bouton dans le STHS Client qui vous permet de montrer qu'un joueur est dispo. Vous sélectionnez le joueur dans Roster et ensuite appuyez sur Trade Available.)

Dans Stats NNHL :

Hot & Cold : quels sont les joueurs de l'heure et ceux qui en arrachent
Léthargies buts et points : depuis combien de matchs un joueur n'a pas produit

Dans Extra :

Calder, Norris, Vézina : Course aux différents trophées....à titre indicatif seulement car l'utilitaire employé pour le calcul ne prend pas compte de toute la saison étant donné que j'ai changé de version du simulateur durant la saison.

Meneurs Étoiles : pour l'obtention de la Coupe Molson Ex.....aussi à titre indicatif

Joueurs semaine et mois : à titre indicatif pour l'instant. Je vais faire des tests pour voir si je peux l'utiliser pour le prochain mois.

Voilà, ce sont des données qui peuvent être intéressantes mais étant donné qu'elles arrivent en milieu de saison, je ne m'y fierai pas pour décerner les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Invité
Invité

Nouveaux Features !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Features !!!   Nouveaux Features !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

JADORE TOUTE C'EST STATISTIQUE COOL LÂCHE PAS ,TU FAIT UNE BONNE JOB Commish
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Features !!!
Page 1 sur 1