Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATTENTION à votre masse salariale !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:57

Le DG de Vancouver m'a mentionner que mon échelle salariale comportait qqus erreurs.....j'ai donc corrigé le tout.

Quelques équipes sont déjà dans le troubles quant à leur masse salariale......va falloir que vous soyez prudents dans les prochaines rondes et prendre des joueurs cotés plus bas !!!

Pour ceux qui ont des questions quant à la masse salariale de leur équipe, n'hésitez pas à les poser....vous pouvez utiliser le forum pour que tout le monde en profite.

Un petit tableau qui pourrait vous aider à savoir où vous en êtes rendu :

NB........ OV
1........74 OV +
1........72-73 OV
3........70-71 OV
5........68-69 OV
6....... 66-67 OV
4....... 64-65 OV
0....... 61-63 OV
0....... 60 OV-

Ce sont le nombre de joueurs pour chaque classe d'ov qu'il est suggéré d'avoir pour arriver dans votre masse (avec une moyenne de 2 ans de contrat) - inclus seulement les 20 joueurs de votre club pro.

Faites vos vérifications tout de suite avant qu'il soit trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
New Jers
Invité




ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:00

où et comment on voit ca??

si je vais sur l'onglet Finance, il y a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:03

Le tableau ci-haut n'apparait nulle part.......ce n'est qu'un guide.

Les joueurs n'ont aucun contrat pour le moment. C'est vous, les DG, qui allez signer vos joueurs pour une durée de 1 à 4 ans selon l'échelle salariale qui se trouve dans les règlements sous Salaires et Contrats.

Vous pouvez donc, dès maintenant, calculer votre masse avec les joueurs déjà signés. Bien sûr vous devrez choisir la durée du contrat, ce qui influencera votre masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
OTTAWA
Invité




ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:06

Faites attention les boys parce que deja....y en na qui frise le rouge..Pensez-y..lol
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:31

Veuillez notez qu'avec la nouvelle version du simulateur, le calcul de l'OV a changé (ça n'a pas changé les autres cotes, seulement l'OV)..........certains joueurs ont diminué de 1 en OV......ça donnera la chance à certaines équipes d'économiser un peu.

À noter que ces changements ne sont pas visibles sur le fichier excel......il faut regarder la page Unassigned et vos alignements.

Edit......j'ai mis le fichier Excel des joueurs restants à jour avec les nouveaux OV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Montreal

Montreal


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2006

ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:52

je sais que tu en as déja parlé mais esque les salaire des entraineurs compte dans la masse salarial de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:10

Non....je l'ai mis sur le tableau seulement pour toutes faires les signatures d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
Contenu sponsorisé





ATTENTION à votre masse salariale !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à votre masse salariale !!!   ATTENTION à votre masse salariale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION à votre masse salariale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale Oups!
» Attention quand vous faites des offres de transaction !!!
» Calcul de votre masse et Fichier de Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Activités de la NNHL :: Questions, commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser