Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team USA 2 trouve preneur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffalo GM

Buffalo GM


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/05/2007

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

Il me fait plaisir de pouvoir mettre un premier pied dans votre ligue en pouvant participer au championat du monde. J'ai fait la demande pour être sur la liste d'attente dans le but d'obtenir une équipe dans la NNHL.

Ce soir, j'ai recu un email me permettant de me faire connaitre au près de la ligue en prenant les commandes d'une équipe internationale.

J'ai décidé d'y aller avec TEAM USA 2

Je vais faire mon possible pour me démarquer mais je suis conscient qu'il y a des DG d'expérience dans cette ligue et en plus, je vais travailler avec le STHS pour la première fois.

Je fais parti des ligues simulés depuis seulement 2 ans mais j'ai fait mes preuves dans la Money Ligue ainsi que la VLNHV.

Présentement, je suis en finale dans la ML et je mène 2-0 dans la série. Je suis celui qui participe le plus sur le forum.

Je suis un trippeux de hockey et si jamais j'ai la chance d'obtenir une équipe dans votre ligue, vous ne vous ennuirai pas avec moi.

Alors merci à vous tous de bien vouloir m'endurer et préparé vous à souffrir car USA 2 vont frapper fort !!

GO USA 2 GO !!
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2006

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

avoir su que tu aurais une team j en aurais pris 1 pour te planter bon tournois mek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

bienvenus dans le championat du monde mon jai la République Tchèque et dans la ligue jai l'Avalanche

dom dg colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/09/2006

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:55

Bienvenu de la part du DG de Vancouver et de l'équipe Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo GM

Buffalo GM


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/05/2007

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:08

chicago a écrit:
avoir su que tu aurais une team j en aurais pris 1 pour te planter bon tournois mek

Je pense bien qu'il y aurait au moins eu un petit Stinger comme gagure mais un Stinger au bar #2 par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : Granby
Date d'inscription : 26/02/2007

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

Bienvenue dans la ligue et attention à l'équipe du Québec !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg Winnipeg

dg Winnipeg


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2006

Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Bienvenue et surveille bien la Suède
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Invité




Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Bienvenue et bonne chance. En passant fait attention à TEAM CANADA jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team USA 2 trouve preneur !! Empty
MessageSujet: Re: Team USA 2 trouve preneur !!   Team USA 2 trouve preneur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team USA 2 trouve preneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hawks trouvent preneur !
» Au tour d'Anaheim de trouver preneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Archives :: Championnat du Monde 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser