Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo GM

Buffalo GM


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/05/2007

1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2  !! Empty
MessageSujet: 1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2 !!   1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2  !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

Journée historique alors que je disputais mon 1er match dans la NNHL et ce fut un match très serré entre USA 2 et Team Québec mais j'ai finalement remporté mon duel grâce à un but de Mark Parrish.

Voici en gros l'histoire du match:

Équipe Québec à prit rapidement les devant en première période grâce à un but de qui d'autre Mario Lemieux

Équipe Québec ses donné une priorité de 2 buts grâce au filet de Vincent Lecavalier.

En 2iem période Craig Conroy a retrécit l'écart en déjouant Martin Brodeur sur des passes de Joe Corvo et Ryan Malone. Conroy à reprit la rondelle à la gauche de Brodeur suite à un tir manqué de Malone, la rondelle à fait un drôle de bond derrière le filet et c'est retrouvé sur la palette de Conroy.

La 2iem c'est terminé 2-1 en faveur de Team Québec.

Durant l'intermission, Peter Laviolette à fait un discour qui a semblé réveiller USA 2.

Les hommes de Laviolette ont entreprit la 3iem avec force.

Tout dabord, Doug Weight à créé l'égalité sur des passes de Leetch et Parrish. Ce but était identique au but de Conroy. Suite à un tir manqué par Weight, la rondelle est revenu devant le filet et Weight na pas manqué sa 2iem chance.

Finalement, à 4:07 Mark Parrish à compté le but de la victoire sur une passe de Bret Hedican.

Team Québec à retirer Martin Brodeur à 19:42 mais il était trop tard !!

Victoire de 3-2 pour Team USA 2

Demain, on affronte équipe Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2006

1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2  !! Empty
MessageSujet: Re: 1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2 !!   1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2  !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

a ben ca merite un tit verre ca au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er match à vie dans la NNHL..... Victoire de 3-2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau DG de Vancouver rejoint son "Ami"
» 1 victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Archives :: Championnat du Monde 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser