Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste pour les absents !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commish
Admin
Commish


Nombre de messages : 1647
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 22/08/2006

Liste pour les absents !!! Empty
MessageSujet: Liste pour les absents !!!   Liste pour les absents !!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:45

Ceux qui pensent ne pas pouvoir visiter le forum régulièrement, envoyez moi une liste en ordre de préférence des entraineurs que vous désirez pour votre PRO (max 15 noms puisque nous sommes rendus au 5e rang)......y faut finir ce repêchage avant les matchs pré-saison.

On lâche pas....ça commence Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnhl.net
OTTAWA
Invité




Liste pour les absents !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les absents !!!   Liste pour les absents !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:36

Le probleme c'est que ce pas normal que personne viennent voir le forum de temps en temps...va falloir se reveillez les boys parce que la saison va etre longue. Ceux qui ne peuvent pas participé pour quelques raison que ce soit faudrait le dire au commish parce que y en na certains qui dorme au gaz grave deja et la saison n'est pas commencé....j'en connais plein qui aimerait participer dans une ligue bien structuré comme celle de la NNHL! Donc WAKE UP !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Invité




Liste pour les absents !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les absents !!!   Liste pour les absents !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

OTTAWA a écrit:
Le probleme c'est que ce pas normal que personne viennent voir le forum de temps en temps...va falloir se reveillez les boys parce que la saison va etre longue. Ceux qui ne peuvent pas participé pour quelques raison que ce soit faudrait le dire au commish parce que y en na certains qui dorme au gaz grave deja et la saison n'est pas commencé....j'en connais plein qui aimerait participer dans une ligue bien structuré comme celle de la NNHL! Donc WAKE UP !

Tout a Fait d'accord avec toi reveillez vous sinon ben laisser votre place ont va trouver du monde qui vont participer!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/09/2006

Liste pour les absents !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les absents !!!   Liste pour les absents !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:09

oui c'est pas vite ,moi ca fait tres longtemps que je suis pret. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour les absents !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les absents !!!   Liste pour les absents !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour les absents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2ie rondes , pour quand et quelle heure?
» pour ne pas ralentir le draft (prez c pour toi)
» Liste des DG
» La liste des joueurs est disponibles
» Liste des Joueurs - Corrections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NNHL :: Les Archives :: Repêchage Entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser