Forum NNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NNHL

Le bureau des DG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Analtyse des Flames

AuteurMessage
pittsbur
Invité

Analtyse des Flames Empty
MessageSujet: Analtyse des Flames   Analtyse des Flames Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:21

Premièrement je m'excuse pour le retard de mon analyse.

Fiche des Flames:

-Saison Régulière--> 43-32-7 93 pts (6ième dans l'ouest)
-Séries--> 2-4 (éliminé en première ronde par Edmonton)

Les Flames sont une équipe très bien équilibré entre l'attaque et la défense ainsi qu'entre les vétérans et les jeunes.

Les Flames sont assez bien réprésenté au poste de Centre avec Forsbergh, Federov,
RIbeiro, Talbot et Fisher.

Ils ont aussi de très bon Ailiers, juste à penser a Jagr, Nash, Svatos, Prchua, Blake, Kolnik.

À la défense à part Mccabe et le jeune Michalek, leurs défenseurs sont plustot passable. Ils ont surtout des vétérans fiables en défensives.

Dans les buts, on peu qualifier ça de prometteur pour l'avenir avec un gardien comme Alex Auld, et un deuxieme gardien comme Legace.

Nous pouvons peut-etre s'attendre à des changements durant la saison morte étant donné les 9 contrats à renégocier. Et l'élimination rapide au premier tour des séries. Nous verrons se que nous réservera le Dg Nantel.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary

Calgary

Analtyse des Flames Empty
MessageSujet: Re: Analtyse des Flames   Analtyse des Flames Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

merci ya pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas

Analtyse des Flames
Page 1 sur 1